Tout savoir sur les sacs à sangles

Le terme ” sac à bandoulière ” est nouveau pour vous ? Alors il est temps de se familiariser avec la dernière tendance ! Les sacs à bandoulière des lanières de sac qui peuvent être changées à volonté et donnent ainsi à chaque sac un nouveau look passionnant. Les sacs à bretelles ne sont pas seulement super pratiques, mais ils ont aussi du style grâce à leurs différentes variantes.

Comment pimenter un sac à main ?

Selon votre humeur, vous avez la possibilité de donner à vos sacs un tout nouveau look avec les moyens les plus simples et de les concevoir individuellement. Chaque sac peut devenir un accroche-regard ! Cette tendance est particulièrement intéressante pour ceux qui ne possèdent pas beaucoup de sacs. Ici, vous avez la possibilité de redessiner votre sac préféré en fonction de l’occasion – qu’il soit rock avec des rivets, girly avec des perles ou dans le style bohème avec des franges.

Accessoires pour le sac

Les sacs à lanières ne sont pas les seuls à vous aider à donner du peps à votre sac. Vous pouvez également utiliser des accessoires de sac comme des pendentifs sous forme de glands, des pompons et des franges pour faire de votre sac un accroche-regard unique.

Mini sacs

Depuis quelques années, on peut voir des sacs plus petits attachés à des sacs plus grands. L’aspect pratique est que vous disposez de plus d’espace de rangement pour les objets que vous voulez avoir à portée de main rapidement. On connaît tous le problème de ne pas pouvoir trouver la clé de maison dans le sac. Cela résout définitivement ce problème et c’est aussi très élégant !

Si vous ne trouvez pas de mini-sac à votre goût, vous pouvez aussi utiliser des porte-clés comme alternative. Vous y trouverez un plus grand choix et au lieu d’attacher l’étui à votre porte-clés, vous l’attachez simplement au sac et – et voilà – vous pouvez trouver votre clé en quelques secondes ! Cela permet non seulement de gagner du temps à long terme, mais aussi d’économiser des nerfs.

Chiffons

Les écharpes sont un autre accessoire de sac. On trouve des écharpes partout de nos jours. Et la bonne nouvelle, c’est que la plupart d’entre vous ont déjà des écharpes à la maison. Alors, essayez-le et attachez vos écharpes préférées à votre sac cette fois-ci. Qu’il soit décontracté ou ludique comme un arc, c’est encore une fois votre goût qui décide de la manière dont vous voulez concevoir votre sac.

Motifs, formes et couleurs

Cette saison, on voit beaucoup de motifs floraux et de broderies ethniques, ainsi que des impressions de serpent. Ainsi, le sac classique de tous les jours peut être transformé en un super sac sans grand effort.

Il existe de nombreuses variantes de sacs à bandoulière. Du plus long au plus court en passant par le plus épais et le plus fin, tout y est. En fonction de la forme et de la taille du sac, vous pouvez décider vous-même des modèles qui vont le mieux ensemble. Il en va bien sûr de même pour les motifs. Le thème du mélange de motifs est généralement très branché et peut être super lié à la tendance des sacs à bandoulière.

Vous avez envie d’un mélange de points léopard ? Il suffit ensuite de combiner une lanière en léopard avec un sac à pois. Mélanger et assortir est la devise ici. Si vous le préférez plus simple, vous trouverez également de nombreux sacs à bandoulière classiques sur le marché. Jetez donc un coup d’œil et amusez-vous à changer de sac de temps en temps !

La mode du velour
Spécial sacs : mes tendances estivales préférées