Comment trouver son style pour aller au bureau ?

Le bureau a son propre code vestimentaire. Selon l’activité, vous pouvez changer le style de la robe. Habituellement, certains bureaux sont strictement sapés avec cravate et costume. Souvent, ils sont utilisés comme signe de respect pour les entreprises envers les clients. Certains bureaux ne sont pas strictement tenus de s’habiller, même un style décontracté fera l’affaire.

Style professionnel

S’agissant de la couleur ou du design, à une étape du commerce officiel, les vêtements professionnels sont toujours propres et classiques. Songez à présenter une apparence professionnelle au quotidien, avec vos accessoires et vos choix de couleurs pour donner de la personnalité à vos tenues. Un costume d’homme avec un ou deux boutons, doit toujours être conventionnels. Mais avec un motif, vous avez plus de marge de manœuvre, par exemple une bande modérée. Les cravates permettent d’ajouter des couleurs et des motifs. Des produits haut de gamme comme la montre, et des chemises peuvent arborer une couleur assez conservatrice. Des baskets aux couleurs modestes et des mocassins polis noirs ou bruns peuvvent être utilisés pour les chaussures.

Style décontracté d’affaires

Le code vestimentaire décontracté est l’un des plus populaires, permettant aux travailleurs d’ajouter du style à leurs vêtements de travail sans avoir l’air peu professionnels. Vous pouvez vous attendre à beaucoup plus de couleurs et d’accessoires dans un environnement de travail décontracté. Les motifs traditionnels tels que les carreaux et les rayures, se portent avec ou sans arc. Supprimez les relations avec la nouveauté et choisissez des motifs tels que des cercles, des lignes ou des contrôles. La majorité des couleurs sont acceptables. Portez une chemise à col sur les pulls et les chandails. Les meilleures couleurs sont primaires et ton sur ton. Les chaussures peuvent être des chaussures richelieu noires ou brunes, des mocassins ou une autre option décontractée mais élégante.

Style décontracté élégant

La tenue décontractée élégante pour hommes vous aide à vous exprimer vraiment. Smart casual n’est pas aussi formel que le style professionnel des affaires. Mais pour des occasions spéciales, vous ne devez pas vous limiter à une tenue décontractée élégante. Si vous le souhaitez, smart casual peut facilement devenir votre tenue de tous les jours. Il se veut élégant et mature, mais aussi détendu et fluide. Il ne doit pas être coûteux de s’habiller chic et décontracté. Mais si vous voulez dépenser beaucoup d’argent pour des articles de créateurs et des articles de luxe, vous êtes libre.

Les marques sportswear les plus tendances du moment
Le guide du bon shopper : comment choisir ses vêtements sur internet ?