Accessoires de plage : les éléments de base les plus importants

Les températures augmentent régulièrement, le soleil fait de son mieux et la première sortie dans l’eau fraîche n’est plus garantie dans un avenir lointain ! Découvrez maintenant les accessoires de plage indispensables à emporter pour briller avec style à la mer, au lac ou à la piscine !

Après tout, les lunettes de soleil, les paréos et autres font que chaque look de plage est complet ! Avec ces basiques stylés, tu deviendras une sirène de bain à la mode en un rien de temps !

Accessoires de plage : lunettes de soleil et paréo

Une journée à la plage sans lunettes de soleil ? C’est impensable ! Après tout, cet accessoire élégant vous protège non seulement contre les rayons UV nocifs, mais il est aussi incroyablement décontracté. Si vous voulez être à la page avec le modèle que vous avez choisi cette année, vous devriez rechercher des variantes avec des cadres ronds ou ovales !

Les modèles dits “cat-eye”, qui rappellent les yeux de chat, sont également très populaires actuellement. Ces lunettes rétro font revivre l’élégance des années 50 et 60 et flattent tous les visages.

Autre tendance : les colorations qui attirent l’attention ! Les lunettes de soleil aux verres teintés bleus, verts ou même roses sont désormais un must absolu pour les vraies fashionistas !

Lorsque vous achetez cet accessoire intemporel, veillez toujours à ce qu’il soit suffisamment protégé contre les reflets. Ce n’est qu’à cette condition que vos yeux seront réellement protégés des rayonnements nocifs. Le label CE, que l’on trouve sur les lunettes de haute qualité, garantit cette protection importante.

Un autre incontournable parmi les accessoires de plage est le paréo. Ce basique de plage pratique est une véritable merveille de style. Le tissu large et fin peut être noué de différentes manières, transformant et améliorant à la mode le maillot de bain de votre choix en un rien de temps. Le paréo, qui est généralement noué autour des hanches comme une jupe, permet de se rendre rapidement au bar de la plage sans avoir à se changer au préalable.

Cet assistant élégant transforme votre maillot de bain ou votre bikini en une véritable tenue en un rien de temps. En outre, le paréo peut dissimuler très astucieusement les zones à problèmes. Si possible, optez pour des modèles aux imprimés tropicaux ou floraux vifs ! Ces écharpes sont particulièrement appréciées des connaisseurs de la mode cet été.

Accessoires de plage : chapeau de paille et sac de plage

Après être tombé dans l’oubli pendant un long moment, le chapeau de paille classique est de nouveau visible sur la tête des fashionistas stylées depuis quelques saisons. Cet accessoire élégant est indispensable, surtout sur la plage.

Après tout, le chapeau de paille ne protège pas seulement votre cuir chevelu sensible des rayons UV nocifs, mais il a également un effet rafraîchissant et est d’un chic absolument intemporel.

Si vous voulez être à l’avant-garde des tendances cette saison, recherchez des versions panama ou en forme de cloche. Ces styles très convoités conviendront à toutes les femmes et susciteront à coup sûr des regards envieux.

Le dernier grand indispensable parmi les accessoires de plage est bien sûr le sac de plage, également appelé sac de plage dans les milieux professionnels.

La forme la plus connue de cette plante à feuilles persistantes est le shopper, qui, grâce à sa taille et à ses poignées pratiques, garantit un espace de rangement suffisant pour tout ce qui ne doit pas manquer lors d’une excursion au bord de l’eau fraîche. Bien sûr, les versions en baston ou à rayures sont de véritables classiques de la mode.

Toutefois, si vous recherchez des options modernes et branchées, vous devriez opter pour des sacs de plage imprimés et colorés. Cette année, l’engouement pour les imprimés sauvages s’étend à tous les domaines de la mode et les sacs de plage peuvent désormais briller dans tous les motifs imaginables.

Particulièrement tendance : les graffitis et les bandes dessinées dans des tons néons délirants !

La mode du velour
Spécial sacs : mes tendances estivales préférées