Comment choisir ses bas ?

bas

Le choix des bas est souvent une étape difficile pour une femme et dans certaines utilisations pour un homme. Bas santé, bas confort, sexy, invisible, sobre, la qualité et le style sont notamment les facteurs déterminants dans la sélection du meilleur bas femme disponible sur un site spécialisé dans la vente de vêtements et prêt-à-porter indispensable au quotidien.

Choisir la taille idéale de bas

Les bas sont généralement portés par les femmes mêmes si certains hommes en portent pour des questions de santé. Dans cette optique, ces derniers sont souvent obligés de les porter pour lutter efficacement contre les troubles veineux. Depuis l’arrivée des bas en nylon sur le marché des articles vestimentaires, les femmes ont trouvé de nombreux avantages à les porter au quotidien. En ligne, vous retrouvez entre autres deux types de bas, à savoir les bas avec porte-jarretelles et les bas jarretiers. Pour information, les modes d’utilisation ne sont pas les mêmes d’un modèle à un autre. D’un côté, Pour un bas femme de type jarretière, la petite bande entourant la cuisse servant à garder le voile qui recouvre les jambes requiert une fixation plus solide. La plus grande inquiétude en portant ce type de bas réside dans le fait qu’il peut facilement glisser le long des jambes.

De l’autre côté, le bas de type porte-jarretelle résulte d’une technique plus spécifique. Dans un premier temps, il convient de l’enfiler en le plaçant au niveau de la taille. Par la suite, il vous est conseillé de les mettre tout en l’attachant au porte-jarretelles grâce à un système d’attache. De préférence, il vous est recommandé de l’enfiler dans une position assise. Par ailleurs, les attaches doivent être bien fixées pour vous permettre de faire des mouvements. Ensuite, effectuez le réglage des jarretelles avant d’enfiler à la fin le string ou la culotte.

Choisir les bas femme en fonction de leurs épaisseurs

Selon la saison, il convient mieux de porter des modèles de bas femme plus fins, moyennement fins ou encore plus épais. De ce fait, le denier est un puissant facteur de choix puisqu’il correspond notamment au poids en gramme pour 9000 mètres de fibres pour les bas tels que les collants. De ce fait, les bas les plus fins sont les plus sexy. Par ailleurs, les bas de couleurs chair que vous choisissez selon la carnation de peau, et les bas noirs, indémodables, qui laissent entrevoir les bords de jambes sont notamment les plus portés par les femmes d’aujourd’hui grâce à leurs caractères sexy et séducteurs.

Par ailleurs, plus vous choisissez des deniers élevés, et plus vous obtenez des bas opaques. Cependant, si vous avez des jambes rondes, il est fortement déconseillé de porter ce type de bas. En effet, il alourdit votre silhouette et rend plus visibles vos jambes. Toutefois, les bas opaques commencent à avoir plus d’adeptes. En effet, les femmes commencent de plus en plus à les privilégier. Elles arrivent à démontrer que les bas plus opaques peuvent aussi se prêter à la séduction.

Choisir les bas selon leurs styles

Sur une boutique spécialisée dans la vente de bas femme, vous pouvez choisir des bas épais ou fins, aux motifs classiques ou sobres. Il est possible également de trouver bas de modèle plus extravagant. Dans chaque situation, selon votre tenue et votre style, il est indispensable de bien l’accorder avec des bas. Vous devez faire très attention de porter des bas unis couleur noir ou chair pour aller au bureau. Pour les bas sexy, vous n’allez pas les porter pour accompagner vos enfants à l’école. Ce type de bas est à enfiler pour des occasions plus romantiques.

Par ailleurs, l’entretien est une garantie de longue durée des articles de mode et les bas n’échappent pas à cette règle. Les grandes marques des bas vous conseillent par exemple de les mettre dans un filet avant de les laver à la machine de 30 ° de température. Pour vous informer sur le mode d’entretien de vos bas, il est important de lire la notice présente sur l’étiquette avant de procéder au nettoyage.

Choisir les bas femme de bonne qualité

Les bas femme sont fabriqués à partir de nylon très fin. Dans ce cas, il est indispensable de choisir des modèles de haute qualité pour éviter les mauvaises surprises le temps durant lequel vous les portez, au bureau, à l’église, à une soirée, etc. Si vous portez des bas de grande marque sur le marché, vous êtes épargnée des déchirures et des trous en cas de mouvement brusque. Des bas de haute qualité vous procurent à la fois assurance et sérénité.

Pour trouver des bas de bonne qualité qui s’adaptent parfaitement à vos styles et votre morphologie, il vous est conseillé de faire l’achat en ligne, non pas sur les sites généralistes qui vendent tous les articles vestimentaires, mais plutôt chez une boutique spécialisée. Sur cette dernière, vous pouvez bénéficier d’un accompagnement personnalisé pour trouver les bas adaptés à vos besoins, vos goûts et vos préférences.

La mode du velour
Spécial sacs : mes tendances estivales préférées