Quel look adopter pour le printemps ?

Même si on ne peut pas le dire d’après le temps qu’il fait dehors, le printemps est là. Et cela signifie que des lèvres douces et des couleurs vives et fraîches retrouvent leur place dans les palettes de couleurs. Finis les tons mats et sombres et bonjour le rose, le rosé et la pêche. Voici un nouveau look de printemps pour commencer la saison.

Base fiable avec base de maquillage et apprêt

Un regard neuf a besoin d’un bon point de départ. Après un soin et une protection solaire, un apprêt vous donne un teint uniforme. Avantages Le POREfessional convient à tous les types de peau et fait disparaître vos pores et vos rides avec une petite quantité seulement. La peau est maintenant prête pour un fond de teint léger. Le fond de teint Urban Decay est léger et donne à la peau un fini semi-mat avec une couverture naturelle. Un bel effet secondaire : les ingrédients du fond de teint offrent également un excellent soin anti-âge. Au cas où il y aurait encore quelques impuretés à voir, ayez recourt à un dissimulateur de Benefit. Le MAC Paint Pot Painterly est utilisé comme base pour l’ombre à paupières. Il couvre parfaitement les petites veines et augmente l’intensité de l’ombre à paupières. Pour que la pierre de printemps ait l’air fraîche en fin de journée, vous pouvez utiliser la Poudre Universelle Libre de Chanel. Une poudre libre ultrafine qui recouvre le maquillage comme une respiration et se fond dans la peau.

Joues brillantes avec du rouge

Bronzer et Blush sont les incontournables d’un look printanier et frais. Vous pouvez utiliser les produits hoola de Benefit pour les bronzants. La poudre Benefit Hoola est désormais également disponible dans une teinte plus claire pour les nez soufflés. Au profit du bronzage des hoolas

Un maquillage des yeux éclatant dans des tons de rosé

Pour un regard rose sur les yeux, utilisez la palette d’ombres à paupières du MAC Burgundy Times Nine Eye Shadow. Il contient à la fois des nuances mates et chatoyantes et vous pouvez créer des moments légers à intenses. PasseZ des nuances claires sur la paupière mobile aux nuances plus sombres dans le pli de la paupière. Les coins intérieurs de l’œil brillent grâce à de légers tons chatoyants. Pour les sourcils naturellement définis, on recommande les ensembles de produits pour sourcils de Benefit Gimme Brow. Pour un peu plus d’intensité de couleur avec des sourcils clairsemés, vous pouvez également travailler avec le crayon à sourcils Benefit Goof Proof. Traitez les cils avec le Clinique Lash Building Primer avant qu’ils n’aient une belle courbe et longueur grâce au MAC Upward Lash Mascara.

Maquillage naturel des lèvres

Pour un look printanier, il n’est pas nécessaire d’avoir des couleurs vives sur les lèvres. Une pêche rose pâle comme celle du rouge à lèvres Clinique Melon Pop s’y prête parfaitement. Le rouge à lèvres a une finition transparente, de sorte que la couleur naturelle des lèvres transparaît légèrement. L’éclat fin des perles crée des reflets naturels.

Mettre les points forts en lumière

La Touche Éclat de YSL est probablement le surligneur le plus sous-estimé de tous et est souvent confondu avec un correcteur. En fait, la forme du crayon est parfaite pour éclaircir des zones spécifiques. Par exemple, vous pouvez l’appliquer sous, au-dessus et entre les sourcils ainsi que dans le coin intérieur de l’œil pour donner à vos yeux un regard encore plus alerte. Il fonctionne également bien sur les pommettes, l’arête du nez, l’arc de cupidon et le sillon nasogénien. Après avoir appliqué le rouge à lèvres, vous pouvez l’utiliser pour corriger les contours.

Prêts !

Vous êtes un fan absolu du maquillage frais et naturel et c’est là que les nuances de maquillage printanières des produits exposés entrent en jeu. Ainsi, si le soleil ne se montre pas, vous pouvez briller avec votre seul regard de printemps.

La mode du velour
Spécial sacs : mes tendances estivales préférées