Spécial sacs : mes tendances estivales préférées

L’été approche à grands pas il est donc grand temps de mettre à jour non seulement votre garde-robe mais aussi vos accessoires.

Que serait la robe d’été parfaite sans le sac assorti, tout aussi chic et tendance ?

Comme il est facile de perdre le fil de la multitude de tendances en matière de sacs à main pour femmes, voici des it-pièces préférés de l’été ainsi que des conseils de style pour vous dans ce qui suit peut-être trouverez-vous l’un de vos sacs d’été de l’année parmi les favoris. Amusez-vous bien à naviguer et à découvrir !

L’amour ethnique

Le look ethnique est définitivement la grande tendance des sacs de l’été qui approche.

Cela signifie pour vous que les franges ondulantes, les textures tressées élégantes et les motifs tribaux ou ikat colorés doivent absolument être sur votre bras sous forme de sac cette année !

Cette tendance sauvage, avec son mélange de symboles amérindiens et africains, ainsi que de symboles incas et aztèques, réveillera à coup sûr l’amazone urbaine et métropolitaine de toute femme et vous fera remarquer.

Vous pouvez également combinez votre sac ethnique tendance avec une robe en jean et des chaussures à semelles compensées ou des espadrilles c’est ainsi que vous obtenez cette sensation de style des années 70 ! Cependant, les it-pièces fonctionnent également à merveille avec un jean boyfriend décontracté et une tunique, car ils donnent immédiatement du piquant à tout look basique.

Classique avec une touche d’originalité

Les sacs à anse élégante font également partie des sacs tendance de l’été de cette année.

Si leur forme reste classique et minimaliste, ils reçoivent cette année une touche de modernité avec des éléments décoratifs et des applications tendance.

Un modèle préféré est le sac bowling spacieux, qui n’est ni trop grand ni trop petit ni trop petites, s’harmonisent parfaitement avec toutes les tenues et fonctionnent aussi bien le jour que le soir. Un modèle de prédilection quand il faut être élégant mais pas trop sophistiqué.

Ces formes classiques sont particulièrement belles et élégantes dans des tons calmes et simples comme le blanc, le noir, le brun ou le nude. Un sac bowling propre et non agité avec un jean skinny, des ballerines et un T-shirt et compléter la tenue avec un blazer ajusté subtilement élégant.

Sacs métalliques

La tendance métallique, qui traverse l’ensemble du paysage de la mode en 2014, ne s’arrête naturellement pas aux accessoires. Les sacs au look métallique brillant sont également l’une des grandes it-pièces de l’été 2014 !

Comme les tissus chatoyants attirent le regard, les sacs métalliques sont définitivement l’une des tendances qui se conviennent le mieux en soirée, car ils deviennent rapidement “too much” pendant la journée.

Pour les looks élégants, en soirée, les sacs éblouissants sont idéaux, car ils donnent un petit quelque chose à chaque tenue.

Pour les débutants en métallisation, les modèles dans les tons classiques or, argent et bronze sont recommandés, car ces nuances sont compatibles avec presque toutes les combinaisons de couleurs. Mais n’oubliez jamais d’assortir vos bijoux au ton de votre compagnon branché !

Des sacs à bandoulière pratiques

La tendance la plus confortable et la plus pratique de l’été est sans aucun doute le retour du sac à bandoulière décontracté !

Avec les sacs à poche tout aussi tendance, cet it-piece de grande taille est définitivement l’un des must-have de l’été.

Les pochettes et les sacs à bandoulière, qui étaient en vogue dans les années 90, ont retrouvé leur place dans l’Olympe de la mode, où on les associe de préférence à des maxi robes hippies et à des jupes flottantes.

Vous avez aussi un sac tendance pendant la journée pour toutes les occasions décontractées, comme une promenade dans le parc ou un cappuccino décontracté dans un café préféré un compagnon préféré pour les looks décontractés de la journée !

 

La mode du velour
Quel look adopter pour le printemps ?