Astuces pour choisir la taille de sa jupe en ligne sans quitter son domicile

jupe

Même si vous n’aimez pas faire les achats de vêtements femme en ligne, vous ne pouvez pas nier que des offres incroyables y sont disponibles. Étant donné que les magasins en ligne peuvent tirer parti d’un vaste inventaire central, ils ont souvent de meilleures ventes et de liquidation. D’ailleurs, ils offrent un plus grand choix par rapport aux magasins physiques traditionnels. Et en plus d’être abordable, c’est super pratique. Alors, que doit faire un acheteur lorsqu’il s’agit de déchiffrer les tailles et de s’assurer que cela lui convient ? Ces quelques conseils peuvent vous guider dans la bonne direction et vous aider à trouver la bonne taille à chaque fois :

Mesurez votre taille

La première chose à faire est de se mesurer. Cela ne prend pas du temps et vous pouvez le faire vous-même. La seule chose dont vous avez besoin est un ruban à mesurer – le même que celui utilisé par les tailleurs – et un bloc-notes ou votre smartphone pour que vous puissiez noter vos mesures. Il est important de les conserver dans un endroit où vous pourrez les avoir à portée de main, surtout quand vous en avez besoin. Mesurez votre taille s’il s’agit d’une jupe. S’il s’agit d’une jupe taille haute, mesurez votre taille puis votre taille au genou, cela s’applique surtout si la jupe est une longueur midi ou jusqu’au genou. Vous devez confirmer, avant d’acheter, qu’il couvrira votre genou en position assise. Si vous achetez une jupe à taille élastique, il est préférable de choisir une taille inférieure à votre taille réelle. Donc, si votre tour de taille est de 34 pouces, il est parfois préférable d’obtenir une jupe de 30/32 pouces. Il convient de noter que taille de jupe longue est identique à une jupe courte.

Comparaison des mesures

Comme vous le savez sûrement, la taille dans l’industrie du prêt à porter femme n’est pas cohérente pour la plupart des créateurs ou des fabricants. Les concepteurs utilisent fréquemment ce que l’on appelle le « dimensionnement de la vanité », qui ajoute des pouces à chaque taille. Ce qui aurait pu être une taille 16 il y a quelques années, par exemple, est aujourd’hui étiqueté taille 10 ou 12. Cependant, parmi les grands magasins de mode en ligne, le dimensionnement est basé sur un ensemble standard de mesures corporelles, qui sont fournies sur chaque enveloppe de patrons et au dos des catalogues de patrons. Une fois que vous avez déterminé la taille de votre modèle en comparant vos mesures avec ces normes, vous pouvez acheter cette taille pour n’importe lequel des modèles de l’entreprise. Si vous n’êtes pas sûr de la catégorie de taille dans laquelle votre corps s’inscrit, vérifiez vos mesures de taille et votre longueur de dos, et comparez-les à la mesure tableaux fournis au dos de chaque catalogue de patron. Ensuite, prenez vos mesures de taille et de hanche, et comparez-les avec les mesures standard de cette catégorie de figurines.

Tableau de mesures personnel

Gardez à l’esprit que les tableaux des tailles ont tendance à être différents selon les magasins. Même avec vos mesures sur un tableau des tailles, vous pourriez être surpris par le large éventail de taille dans laquelle vous semblerez vous adapter. Très peu de chiffres correspondent exactement à la mesure standard d’une entreprise de modèles. Avant de commencer à saisir votre adresse, sortez un ruban à mesurer pour trouver votre bonne taille. Dans la plupart des cas, la taille de votre motif sera probablement plus grande que votre taille de prêt-à-porter, mais lorsque vous commencez avec le bon numéro, l’ajustement est tellement plus facile. Prenez et enregistrez vos mensurations de base en portant des sous-vêtements bien ajustés. Si vos mesures se situent entre deux tailles, considérez votre structure osseuse. Si vous êtes de petite taille, achetez la plus petite taille ; à l’inverse, si vous avez une grosse ossature, achetez le plus gros.

Optez pour le made in France pour les achats de chausettes
Quelques conseils pour choisir des baskets stylées pour les cours de fitness