Le jean skinny s’accorde à tous les styles : conseils et choix.

Comment porter un jean skinny pour homme ? Est-ce qu’il correspond à votre style ?

Vous êtes de ceux qui ne savent pas comment porter un pantalon skinny, ce pantalon serré sur les jambes ? vous pouvez être rassuré, car il s’agit d’un doute très courant chez les hommes, que diriez-vous de quelques conseils ?

Pour vous donner satisfaction, nous avons préparé ce post pour vous initier comment porter un jean skinny pour homme et répondre à toutes vos questions à ce sujet. Allons-y ?

La mode change et les types de pantalons pour hommes

Si vous êtes allé acheter un jean récemment, vous avez peut-être eu des doutes sur les différents types de coupes qui existent aujourd’hui.

L’époque où l’on choisissait un pantalon uniquement en fonction de sa taille est révolue. C’est pourquoi le Men’s Blog a décidé de préparer une série de billets pour expliquer les principaux types de pantalons pour hommes disponibles sur le marché, ainsi que la différence entre chacun d’eux.

L’objectif est de vous aider à faire le bon choix la prochaine fois que vous achèterez un pantalon.

Aujourd’hui, nous allons commencer par celui qui est peut-être le plus controversé : le Skinny, le pantalon pour hommes serré dans les jambes.

Comment porter un jean skinny pour hommes ?

Skinny : Le modèle le plus serré de tous !

Dans cette coupe, la jambe, ainsi que le mollet et la bouche sont très serrés contre le corps, laissant peu d’espace entre le tissu et la peau. C’est pourquoi cette pièce est plus difficile à adapter à tous les types de corps.

Il y’a aussi le problème du confort. Pas tout le monde aime le pantalon masculin plus serré dans les jambes, après tout, pas tous les hommes aiment porter des pantalons colada, mais nous ne pouvons pas nier qu’ils laissent le look très élégant.

D’un point de vue pratique, savoir comment porter un pantalon skinny pour homme n’a pas de secret. Vous pouvez miser sur plusieurs modèles de skinny : colorés, avec des lavages plus clairs ou plus foncés, déchirés ou avec la barre pliée…. enfin, les possibilités sont nombreuses.

Nous avons séparé ci-dessous quelques photos de looks avec ce modèle de pantalon pour hommes, serré aux jambes pour que vous puissiez vous inspirer. Regardez-les :

Notez que le port de pantalons skinny pour hommes s’accorde avec tous les styles. Il est possible de combiner des looks masculins décontractés et des looks plus formels.

La polyvalence semble être un excellent mot pour définir ce type de pantalon. De plus, vous pouvez les combiner avec n’importe quel type de vêtement.

Au final, ce qui prévaudra, c’est votre personnalité, en fonction de votre style vestimentaire. Qu’il s’agisse d’un look basique ou plus sophistiqué, le jean sera toujours un bon joker à avoir sous la main !

Alors, savez-vous comment porter un jean skinny pour homme ?

Vous avez dû vous rendre compte qu’il n’y a pas de secret sur la façon de porter un pantalon skinny, après tout, cette pièce est extrêmement polyvalente et s’adapte bien à tous les styles.

Il ne vous reste plus qu’à faire preuve de créativité dans les combinaisons et à donner du cachet à votre look. Et comme vous le savez bien, nous sommes toujours là pour vous donner un coup de main !

Maintenant que vous savez comment porter un pantalon skinny, vous pouvez déjà composer des looks beaucoup plus cool et variés. Mais que diriez-vous de quelques autres conseils pour améliorer encore votre style ?

Vous avez aimé ces super conseils sur l’utilisation des pantalons skinny pour hommes ? Aimez-vous ce type de pantalon masculin serré dans les jambes ? Dites-le nous ici dans les commentaires !

La mode du velour
Spécial sacs : mes tendances estivales préférées