Le maquillage parfait pour la fête de Noël

Dès que les températures baissent, que la nuit tombe plus tôt et que les stands des marchés de Noël s’installent, la saison pré-Noël commence pour moi. Et pour moi, cela signifie : le temps des collants noirs, des genoux dans les tons de la terre, des cols roulés serrés et l’anticipation de la grande fête de Noël annuelle de mon employeur. Il m’arrive même de trouver une robe dès janvier, qui attend, ensuite, des mois dans le placard pour être utilisée.

Cette année, on s’y prend avec un peu plus d’avance : il s’agira d’une robe à manches longues avec un col montant et un péplum, avec des fils de lurex cuivrés, dans la robe noire pour l’occasion. On adore les cols montants parce qu’ils invitent les chignons et les grandes boucles d’oreilles, ainsi que les manches longues pour qu’il ne fasse pas froid non plus. Voici, dans ce contexte, nos conseils pour un maquillage parfait pour Noël.

Faites disparaître les ombres à paupières

En général, on n’applique que très rarement un fond de teint sur l’ensemble du visage, mais on met, toujours, de l’anticerne sous les yeux. Avec le “fond de teint magique”, toutes vos ombres à paupières disparaissent et plus rien ne s’oppose à un regard radieux et éveillé. Il suffit d’en déposer une petite quantité sous les yeux et de la faire pénétrer en tapotant légèrement avec un pinceau ou du bout des doigts.

Une brillance naturelle pour tout le visage

Pour que la brillance disparaisse, mais que le visage ait un bel éclat, on peut le poudrer avec le “rouge à lèvres Pêche”. Ainsi, tout reçoit une touche minimale de pêche.

Des joues rouges assorties à des lèvres rouges

Puisque c’est un maquillage de fête de Noël, les lèvres rouges sont obligatoires. Et pour la couleur des lèvres, il est conseillé de coordonner la couleur du blush. La couleur “Bang” du “After Glow Blush Rouge” est magnifique. Il s’agit d’un rouge vif, de sorte que le pinceau n’a besoin d’être enfoncé que très brièvement dans la couleur. C’est suffisant pour obtenir de jolies joues rougies qui donnent de l’éclat à tout le visage.

Les lèvres rouges doivent être embrassées

Il n’y a pas de fête de Noël sans lèvres rouges. Le rouge fait briller les dents blanches, réveille toute l’apparence, donne du piquant à n’importe quelle tenue et est tout simplement sexy.

Choisir le bon parfum

Bien entendu, une tenue de soirée ne peut manquer d’être accompagnée du parfum correspondant. Choisissez la senteur qui vous convient pour accompagner le tout.

Conseils pour utiliser les rouges à lèvres foncés
Le shampooing antichute est-il vraiment efficace ? Nous répondons à vos questions