Les hauts faits californiens à la maison

Comment faire à la maison de superbes panoramas californiens

Toutes les femmes trouvent que les cheveux aux mèches californiennes sont beaux. Mais saviez-vous qu’elles peuvent être très simples à réaliser et que vous pouvez vous risquer à faire les verrous californiens chez vous ? La procédure demande du soin et un pas à pas pour ne pas se retrouver à faire les locks californiens à la maison. Cependant, vous pourrez répéter les conseils que Hiper Feminina vous apporte dans ce post et, au final, vous aurez une chevelure plus belle et plus moderne.

Comment faire ?

Les locks californiennes étaient à la mode, il y a quelques années et ont conquis la tête des femmes. Ils sont parfaits pour les femmes cool et modernes qui aiment attirer l’attention partout où elles vont. Cette technique est, donc, un bon choix pour vous et pour toute autre femme. De plus, les serrures californiennes sont simples à réaliser et vous pouvez les faire chez vous. Vous n’êtes pas sûr ? Il suffit de suivre l’étape par étape pour savoir comment faire.

Tout d’abord, vous devez savoir certaines choses. Par exemple, celles qui ont les cheveux blonds, peuvent utiliser la camomille, qui est un grand allié dans le processus de rendre les cheveux ou une partie des cheveux encore plus clairs. Vous pouvez, donc, utiliser des shampooings et d’autres produits capillaires qui contiennent de la camomille dans leur composition. Quoi qu’il en soit, vous pouvez décolorer vos cheveux de la même manière que ceux qui ont des cheveux bruns, blonds foncés ou noirs.

Dans ce cas, vous aurez besoin de quelques ingrédients et de la réalisation des étapes suivantes :

  • Mélangez de l’eau oxygénée volume 20 et de la poudre de blanchiment dans un pot en plastique ;
  • Ensuite, jetez tous vos cheveux en avant et fixez les mèches avec un élastique ;
  • Avec une brosse, commencez à appliquer le mélange de peroxyde d’hydrogène et de poudre décolorante ;
  • L’étape suivante consiste à enrouler les fils autour d’un morceau de papier d’aluminium ;
  • Laissez le mélange faire effet, pendant environ 20 minutes ;
  • Lavez vos cheveux après, mais faites attention ! Vous ne devez laver que la partie qui a été teintée.

C’est ça ! Donc, vos serrures californiennes sont prêtes à faire fureur par ici. Cependant, il est important que vous sachiez quelques petites choses avant de vous lancer et de faire vos serrures californiennes à la maison. Comme il s’agit d’un traitement chimique, vos cheveux seront probablement plus secs. En outre, vous devez faire attention à ce que vos cheveux ne prennent pas un aspect jaunâtre. C’est pourquoi il est important de parler à votre coiffeur avant d’effectuer la procédure à domicile.

Il est, également, important de savoir que tout traitement chimique, aussi simple soit-il, doit être effectué dans un salon spécialisé. De cette façon, il n’y aura pas de regrets. Maintenant, si vous aimez prendre des risques, les serrures californiennes à domicile peuvent, vraiment, être une bonne option. Alors, profitez de ce simple pas à pas et laissez vos cheveux se différencier, en ayant un look plus beau et plus intéressant.

Comment choisir ses bas ?
La mode du velour