Trend-Piece Hoodie en look complet

En particulier en automne, ils sont très populaires et avec les bons modèles, vous serez également très tendance cette saison. Un sweat à capuche est un pull-over ou un sweat-shirt avec une capuche.

Toutes les tendances de la mode devraient être aussi douillettes et confortables ! Les pièces les plus en vogue cette année sont principalement monochromes. Soit la couleur est un point fort en soi, soit le logo ressort comme sur mon sweat à capuche Levi’s. En particulier, la couleur rouge n’est pas seulement la couleur automne et hiver, mais elle attire également tous les regards.

Comment combiner un sweat à capuche ?

Une combinaison sûre et adaptée à une utilisation quotidienne est un jean élégant, comme un jean mom cropped, des bottines et un long manteau.

Une version un peu plus sophistiquée est celle qu’on vous montre également aujourd’hui. Un look entièrement noir à partir d’un chemisier noir à coupe longue, d’un legging aspect cuir et de bottines. Le clou du spectacle était le sweat à capuche Levi’s blanc avec le logo rouge imprimé, un sac à bandoulière assorti et pour faire ressortir le rouge, on porte un rouge à lèvres puissant. De plus, un manteau long noir fera merveille !

Quand porter le sweat à capuche ?

On dirait : toujours ! Mais ce n’est pas toujours aussi approprié. Le sweat à capuche est avant tout un vêtement de loisirs et il est surtout porté dans ce cadre. En fonction de la décontraction du code vestimentaire au travail, le sweat à capuche peut également y être porté. Dans une combinaison un peu plus sophistiquée avec des pièces de haute qualité, c’est un vrai succès !

En revanche, le sweat-shirt à capuche est interdit en soirée, en boîte de nuit, sur le lieu de travail avec un code vestimentaire et un interdit très clair : avec un pantalon de jogging !

Alors plutôt avec des jeans et des bottes. Cette combinaison peut aussi être portée parfaitement pour une sortie shopping du samedi, pour le cinéma, pour une promenade d’automne, dans un café avec une amie ou même pour un cocktail le soir dans un bar alternatif. Et à la maison, bien sûr, les pantalons de survêtement sont autorisés.

Comment pouvez-vous améliorer votre sweat-shirt ?

Il existe un grand nombre de modèles et presque toutes les marques de sport proposent des sweats à capuche, de sorte que la plupart des pulls ont un aspect plutôt sportif. Cependant, si vous voulez faire de votre sweat à capuche un véritable accroche-regard, il vous suffit de quelques petits ajustements. Parce que le cordon de la hotte peut facilement être remplacé par un autre.

Que diriez-vous d’un ruban de satin pour le sweat à capuche ? Le tissu chatoyant rend le sweat-shirt, par ailleurs plutôt sportif, directement plus tendance. Mais même les rubans en velours ou avec des détails en métal ou en strass peuvent être facilement utilisés et remplacés à tout moment. Bien sûr, vous pouvez aussi opter dès le départ pour un sweat à capuche qui attire l’attention, comme un modèle de Naketano. Les sweats à capuche sont déjà directement équipés de détails tendance tels que des applications en velours, des cordons attachés en diagonale ou autres et sont donc parfaits pour un look individuel.

Amusez-vous à essayer de nouveaux looks avec votre sweat à capuche !

Comment choisir ses bas ?
La mode du velour