Style neo-bourgeoise : comment l’adopter ?

Après la tendance des jeans destroy, cropped pants, skinny, crop top, une toute autre tendance est née : la mode néo-bourgeoise. Celle-ci met au rendez-vous un style vestimentaire doté d’élégance, et parfois même vieillotte, mais aussi appréciée par la jeunesse d’aujourd’hui. On l’adopte facilement.

Qu’est-ce que la tendance néo-bourgeoise ?

La mode néo-bourgeoise met au programme les tailleurs pantalons, jupe fluide, foulard en soie, mocassins en cuir, etc. Autrement, elle intègre les placards pour une touche d’élégance. Pour faire simple, on a l’impression que les pièces classiques et intemporelles dans le dressing des grand-mères reviennent en surface. On trouve cela aussi beau qu’on souhaite en porter. Mais attention, pour ne pas paraître plus vieille qu’on a l’air ou éviter le fameux fashion faux pas, il faut s’assurer de bien comprendre le principe de cette nouvelle mode.

Comment avoir un total look néo-bourgeois ?

Quand bien même il est facile d’adopter la mode néo-bourgeoise, une technique qui assure la réussite du look est à connaître. Au fait, il ne faut qu’une seule pièce classique à porter avec d’autres bien plus actuelles. Cela cachera tout aspect vieillot dans la tenue. Par exemple, installer un joli foulard sur le cou et porter un jean troué. Sinon, choisir un blazer XXL et chausser des sneakers. Autrement, pour un look plus classe, rassembler une chemise à col lavallière, une jupe en tweed, des mocassins et un sac bandoulière.  Par ailleurs, la veste à carreaux et le manteau mi-long redeviennent aussi une tendance après plusieurs années de veille. La taille n’est pas vraiment un souci. Il faut juste être à l’aise dans la tenue.

Où se procurer des vêtements pour adopter ce look ?

Si l’on doute encore de la tenue à porter à un événement quelconque, pour sortir quelque part ou pour aller au travail, la solution n’est pas loin. Actuellement, tout le monde a accès à Internet chez soi. Cela aide beaucoup en différents sens, notamment pour la recherche de vêtements et d’autres accessoires selon le style souhaité. Ainsi, il suffit d’accéder à des sites en ligne revendeurs de vêtements tendance actuelle comme la mode néo-bourgeoise. En seulement quelques clics, les résultats sont nombreux. Il ne reste plus qu’à opter pour les articles correspondant au budget. En ce qui concerne le paiement, les étapes sont faciles. La livraison se fera sous les termes des conditions proposées par le site. Il faut aussi choisir celle qui convient le mieux.

Quelques conseils pour choisir des baskets stylées pour les cours de fitness
Le manteau long pour femme : on copie les codes masculins !